RPG Bones Index du Forum
RPG Bones
..

RPG Bones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos de la modération ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Bones Index du Forum -> Pour commencer -> Les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxim Buckley
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
love/friends: Love:mon n'amour Friends: les membres du forum, et plein d'autre gens!

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: A propos de la modération Répondre en citant

Je vous annonce que le forum dispose maintenant d'un modérateur, ou d'une modératrice plutôt, en l'occurrence moi.

Je dispose donc du droit d'éditer vos messages, pas pour vous censurer, ne vous inquiétez pas. C'est surtout au niveau de l'orthographe que je vais intervenir. Un forum avec un joli habillage et des posts sympas à lire donnera plus envie aux gens de s'inscrire.

Faites attention lors de vos posts, le langage sms est interdit. Les fautes d'orthographe ne le sont pas, certes, mais essayez de faire des efforts: à force de surveiller son orthographe, on peut l'améliorer, ce qui sert à vie. De plus, ça me fera moins de boulot Mr. Green.

--> Certains navigateurs, Firefox par exemple, disposent d'un correcteur orthographique.

Soyez gentil et respectueux, mettez une majuscule aux noms propres, s'il vous plaît, le vôtre comme celui des autres.

Respecter aussi les règles concernant les messages de rp: paroles en gras, de couleur si vous le voulez (vérifiez que la couleur est lisible), actions en italique, à la 3e personne, pensées entre **, style normal.

Ex:
Citation:
-Faites attention à l'orthographe, dis Maxim à tous les membres du forum assemblés devant l'institut Jefferson.
*J'espère qu'ils vont respecter les règles, ou je serai obligée de supprimer leurs messages...*

Dans vos posts, ne mettez pas en action un autre personnage que le vôtre. Reprenez ses actions, à la rigueur, mais ne décidez pas qu'il va faire tel ou tel geste.

Certains messages hors jeu n'ont rien à faire dans les topics de rp, je les laisserai quelques temps puis je les supprimerai, sauf avis contraire de l'admin ou du l'auteur du post s'il/elle a une bonne raison. Ils sont signalés par un mot en rouge.

Au maximum, il faudrait que toutes les communications hors jeu se fassent par mp, ou dans la section flood.
Evitez de poster des messages avec pour seule phrase une phrase hors jeu dans les topics de rp.

J'ai aussi deux trois autres idées que je voudrais présenter à Tempérance avant de vous en parler ici.

Dernière édition par Maxim Buckley le Lun 19 Mai - 21:36 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxim Buckley
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
love/friends: Love:mon n'amour Friends: les membres du forum, et plein d'autre gens!

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: A propos de la modération Répondre en citant

A propos des fanfictions: je ne les corrigerai qu'à la demande de leur auteur(e), étant donné qu'elles leur appartiennent.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: A propos de la modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Bones Index du Forum -> Pour commencer -> Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006