RPG Bones Index du Forum
RPG Bones
..

RPG Bones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parc à côté du Jeffersonnian. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Bones Index du Forum -> Extérieurs -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldy Brennan
Famille

love/friends: En masse

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Parc à côté du Jeffersonnian. Répondre en citant

Avançant dans le parc verdoyant qui était en plus pourvu d'un petit boisé plus loin, Eldy observait les alentours.
Voulant se dégourdir un peu, elle avait décidé de se rendre ici, puisqu'elle pourrait ensuite retourner au Jeffersonian, justement où sa tante travaillait sur une affaire de meurtre.

* Réglement de compte.* pensa-t-elle, en repensant au deux coups de balle tirés dans la nuque. Mais pourquoi deux?
Une seule aurait été suffisante, fatale. Alors pourquoi le risque d'une deuxième, en plus du gaspillage..
Avait-t-il tiré de près, puis ensuite de loin en croyant le voir encore bouger...?

Rentrer dans quelqu'un la fit sortir de ses pensés.

- Ho, je suis vraiment désolée
, dit-elle un peu gênée.

La fille dans laquelle elle était rentrée ne devait pas être beaucoup plus vieille qu'elle, pas plus de trois ou quatre ans de plus...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxim Buckley
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
love/friends: Love:mon n'amour Friends: les membres du forum, et plein d'autre gens!

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Parc à côté du Jeffersonnian. Répondre en citant

Maxim marchait là où la menaient ses pas, pieds nus dans l'herbe, ses sandales dans une main, un dossier dans l'autre. Il faisait un grand soleil, la température était digne d'une journée estivale et elle se serait volontiers trouvée à des milliers de kilomètres de là, dans un petit coin de France, à parcourir les sentiers de campagne et à cueillir les fleurs des champs pour en faire un bouquet.

La seule pensée qu'elle marchait dos à l'institut Jefferson et le poids de son arme de service à la ceinture suffisaient à lui rappeler qu'elle n'était pas en vacances. Il était cependant humain de profiter des beaux jours.

Un choc la fit sortir de ses pensées. Elle venait de bousculer quelqu'un, lâchant sous l'effet de la surprise plus que de la douleur ses sandales et le dossier, dont les feuilles s'éparpillèrent autour d'elle sous le souffle d'une légère brise.

-Oups, désolée, s'excusa-t-elle en français, avant de se reprendre en anglais. Vraiment, excuse-moi, je n'ai pas fait attention où j'allais, j'en suis désolée.

Maxim regardait la jeune fille discrètement en ramassant les feuilles du dossier éparpillées. Ses cheveux lui tombèrent devant le visage, ce qui l'arrangeait, puisque cela lui permettait de détailler l'adolescente en toute tranquillité.
La rencontre inattendue était une jeune fille d'un quinzaine d'année, aux cheveux châtains plutôt longs, moins que Maxim néanmoins, et aux yeux d'un vert remarquable. Son visage rappelait à Maxim une de ses connaissances, sans qu'elle parvienne à se rappeler qui.
La jeune fille paraissait soucieuse. Pas dans le sens négatif du terme, mais...
*Plongée dans ses pensées plutôt.* songea Maxim.

La jeune femme décida d'engager la conversation. D'un naturel plutôt joueur, elle se demandait si elle arriverait à retrouver le nom de la personne que l'adolescente lui rappelait, sans rien savoir de son nom de famille ou de ses liens de parenté potentiels avec une de ses connaissances.

-Je m'appelle Maxim Buckley. Tu me sembles un peu plus jeune que moi, quel âge as-tu?

Il semblait bizarre de se présenter, puis de demander l'âge de son interlocutrice, mais Maxim voulait éviter que l'adolescente lui donne son nom. Le goût du jeu...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eldy Brennan
Famille

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:37 (2008)    Sujet du message: Parc à côté du Jeffersonnian. Répondre en citant

- J'ai 14 ans, j'en aurai bientôt 15. Vous arrivez du Jefferson? Moi aussi, j'avais envie de me dégourdir un peu les jambes...

La jeune femme qu'elle venait de bousculer lui était familière, elle l'avait déjà vu, sûrement au Jeffersonnian.
À moins que ce ne soit avec Booth.

- Juste comme cela, vous n'êtes pas un assassin en liberté venant de tuer par règlement de compte un homme dans la trentaine?
dit-elle d'un ton rieur. Oncle Seel' serait ravi si je lui disais que j'ai croisé un assassin en puissance. Non, en fait c'est juste que je payerais pour voir sa tête...

Finit-elle en riant.

- Ha, je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Eldy, et vous?

Maxim Buckley
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
love/friends: Love:mon n'amour Friends: les membres du forum, et plein d'autre gens!

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: Parc à côté du Jeffersonnian. Répondre en citant

- J'ai 14 ans, j'en aurai bientôt 15. *Hey, gagné. Presque 15 ans.* Vous arrivez du Jefferson? Moi aussi, j'avais envie de me dégourdir un peu les jambes...

-En fait non, j'y allais, mais ce n'est pas pressé, et je suis en congés, alors je me suis accordé une balade ici.

Le beau temps rendait les gens heureux, cela se voyait sur leur visage, celui de l'adolescente en face de Maxim comme ceux des illustres inconnus qui croisaient autour d'elles.

Il n'y avait pas que le visage, les intonations de la jeune fille et ses gestes lui rappelait...
*mince* Maxim ne savait toujours pas qui.

-Juste comme cela, vous n'êtes pas un assassin en liberté venant de tuer par règlement de compte un homme dans la trentaine? Oncle Seel' serait ravi si je lui disais que j'ai croisé un assassin en puissance. Non, en fait c'est juste que je payerais pour voir sa tête... La jeune fille se mit à rire. Ha, je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Eldy, et vous?

-Non, il ne me semble pas être un tueur, où alors je ne m'en suis pas aperçu, prononça Maxim en fronçant les sourcils. En fait, c'est un peu l'inverse, je travaille au FBI, ajouta-t-elle, le sourire en coin. Dis, moi, tu me parles d'oncle Seel', je suppose que tu parles de l'agent Booth, mais, tu me rappellerais plutôt... *ça y est, je sais!* le docteur Brennan, je me trompe?

Oui, ça paraissait évident maintenant. Eldy possédait la même couleur de cheveux et la même forme de visage que la célèbre anthropologue.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eldy Brennan
Famille

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:26 (2008)    Sujet du message: Parc à côté du Jeffersonnian. Répondre en citant

- Ok, j'ai dû vous confondre. C'est cool, le F.B.I.

Elle écouta la jeune femme.
- Ho, désolée..., l'autre lui posa une autre question. Oui, c'est ma tante, je suis souvent au Jeffersonnian avec elle.

Puis elle ajouta pour ne pas faire d'histoire:

- Et Booth, je l'appelle oncle Seel', mais en fait c'est pas mon oncle. J'aime bien l'appeler comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Parc à côté du Jeffersonnian.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Bones Index du Forum -> Extérieurs -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006