RPG Bones Index du Forum
RPG Bones
..
 
RPG Bones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Promenade au lever du soleil ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Bones Index du Forum -> Extérieurs -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxim Buckley
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: France
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Humeur: Amoureuse
love/friends: Love:mon n'amour Friends: les membres du forum, et plein d'autre gens!

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:49 (2008)    Sujet du message: Promenade au lever du soleil Répondre en citant

Un appareil photo à la main, l'autre dans son sac en bandoulière, la jeune agent du FBI se baladait. Il était tôt, pas encore six heures, et Maxim avait fait le choix de se lever tôt pour admirer le lever de soleil à Washington, au bord de la mer.

Ses pieds nus s'enfonçaient dans le sable encore frais. La jeune femme s'agenouilla pour cueillir une poignée de sable puis se redressa pour la laisser filer entre ses doigts en reprenant sa marche. Le vent s'engouffrait dans sa tunique noire et ses cheveux, ceux-ci virevoltant autour de Maxim selon la même chorégraphie que le sable s'échappant de sa main.

Les premières lueurs de l'aube perçaient le ciel bleu, le parant de tons chauds.
Maxim leva son appareil pour capturer ces instants magiques et toujours différents. Une belle photo serait un cadeau que son frère apprécierait. Elle prit plusieurs clichés, en numérique, et en argentique, sur une pellicule noir et blanc. Le noir et blanc l'avait toujours attiré depuis son enfance, et elle s'était mis à l'utiliser dès qu'elle avait eu accès au laboratoire-photo de son lycée, réalisant pour s'entraîner des portraits de son frère plutôt réussis.

Ses souvenirs lui pesèrent soudain, et ses appareils à son épaule aussi. Les dernières photos de bord de mer qu'elle avait prises représentaient les plages d'Australie, et son frère était alors avec elle. Tout était différent alors.
Parfois, la grande ville la submergeait.

Maxim pose délicatement ses appareils et son sac sur le sable, elle sortit son iPod, sélectionna un morceau et se mit à danser sur la plage encore déserte au son de Vangelis.




Le soleil montait dans le ciel comme la tristesse montait en Maxim. L'absence de son frère, sa solitude à Washnigton, tout cela lui pesait. Maxim se laissa tomber à genoux, laissant les larmes couler sur ses joues, en silence, tournée face à la mer.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Bones Index du Forum -> Extérieurs -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com