RPG Bones Index du Forum
RPG Bones
..

RPG Bones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David Booth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Bones Index du Forum -> Pour commencer -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sexbooth
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: David Booth Répondre en citant

Bon, je me présente je m'appele Justien et j'ai 17 ans ! En ce moment je suis étudiante en lettres et je vis en Alsace ! Je suis une fan de Bones depuis le début même si au départ je regardais cette série pour les doux yeux de David Boreanaz mais maintenant celà à changé.....Que dire encore Rolling Eyes Je suis également une fan des frères SCott et dans ma petite vie j'aime bien sortir avec mes amis ainsi que a lecture et le ciné !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxim Buckley
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
love/friends: Love:mon n'amour Friends: les membres du forum, et plein d'autre gens!

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: David Booth Répondre en citant

Bienvenue, mais nous sommes ici sur un forum de jeu de rôle, donc les pseudonymes doivent être composés d'un nom et d'un prénom, l'avatar doit représenter ton personnage et la présentation est celle de ton personnage aussi. (voir modèle ici --> http://bones-rpg.xooit.com/t6-Modele-de-presentation-A-APPLIQUER.htm)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: David Booth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Bones Index du Forum -> Pour commencer -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006