RPG Bones Index du Forum
RPG Bones
..

RPG Bones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angela Montenegro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Bones Index du Forum -> Pour commencer -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angella Montenegro

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Angela Montenegro Répondre en citant

Your Character

Votre personnage

Nom : Monténégro
Prénom : Angela
Groupe : Je ne sais pas se que cela veux dire désolé

Who are you ?

Qui êtes-vous?

Histoire ( 8 lignes ) : Angela est né à Allentown puis elle à fais des études scientifiques sinon elle ne serait pas là.. Son père est mort quand elle avait 19 ans et sa mère est en ce moment gravement malade.. Elle et très triste pour son père et elle espère énormement que sa mère ne vat pas mourrir. Elle a un chien qui s'appelle Nougah il est blanc et marron, Angela adore les animaux ! Et elle ne peux pas se passer de Nougah tout comme sa mère qui elle aussi adore les animaux. Angela était asser forte à l'école, mais elle n'a jamais sauter de classe, sa mère disait qu'après elle ne serait pas avec des enfants de son âge et en plus Angela ne voulait pas sauter une classe. Car elle adorait sa meilleure amie Noémie. Quand Angela à commencer ses études scientifiques Noémie et elle ne se sont plus trop vut elle se sont un peu éloignée car Noémie n'a pas fais d'études scientifiques mais elle a fait des études technique.
Caractère ( 4 lignes ) : Angela est très sensible, elle adore les animaux, elle est toujours prête a aider les autres. Mais elle est curieuse. Elle adore ses amies de Jefferson, elle trouve qu'ils sont super sympas. Elle aime apprendre des choses.
Description physique ( 3 lignes) : Angela a les cheveux brun, elle a les yeux marron fonçée, elle a la peau blanche mais pas blanche pâle. Elle n'est ni obaise, si anorexique, elle a un poid normal. Elle a souvent les cheveux détachés.
Signes Particuliers : Angela a souvent les cheveux détachéx.
Qualités et défauts ( 2 lignes ):
Qualités : Angela est gentille, toujours prête à aider les autres.
Défauts : Mais Angela est curieuse, gourmande...

You

Vous

Prénom : Marie
Où as-tu connu le forum ? : J'ai chercher sur internet en écrivant RPG bones
Fréquence de connexion :
Assez souvent.
J'adore Angela Monténégro elle est trop belle et j'adore Tempérence Brennan aussi.!. (Elle aussi est trop belle). Ah oui aussi j'ai fais exprés dans mon pseudo de mettre Angela écrit : Angella c'est parce que l'autre était déjà pris.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Bones Index du Forum -> Pour commencer -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006